Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne verin M2 bloqué a mi course

panne sur le vérin m2 bloqué a mi course acheté se kit il y a 2 semaine et installer par un professionnel le vérin m2 et hs bloqué ,au bout de 3 jour d utilisation (1 le matin et 1fois le soir)le SAV Castorama ne veut rien savoir que faire

jean pierre D.
jean pierre D.

jean pierre D.

Niveau
2
1025 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Dans un premier temps, il faudrait faire une remise à zéro et reprogrammation de votre automatisme.

    Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, débranchez le moteur fonctionnant bien, et branchez le moteur ne fonctionnant pas à la place.

    Celui ne fonctionnant pas, refonctionne t-il?

    Bonne journée.

    jean pierre D.
    jean pierre D.

    jean pierre D.

    Niveau
    2
    1025 / 2000
    points

    bonjour
    le vérin M2 et bien hs confirmation SAV somfy avec mon installateur par téléphone ( appelle payant merci somfy et castorama avec leur 08............)résulta retour du vérin usine . donc retour SAV castorama pour moi a 64 km allés retour et patienté pour le retour du vérin .

    Haut de page