Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélien P.

Membre depuis le 13/07/2014

  • 2 questions posées
  • -4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • echec connexion caméra icm100

    Bonjour, J'ai installé 2 caméras icm 100. sur les 2 j'en ai une qui est toujours en "echec connexion" depuis l'application visidom. Elles sont paramétrées de la même manière et...
    Aurélien P.
    Aurélien P.

    Aurélien P.

    Niveau
    2
    1637 / 2000
    points
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci Thomas, Bonne journée.
  • module rtc hs ?

    Bonjour, J'ai effectué un échange de ma centrale téléphonique RTC sur le site somfy.fr (250 €) Tout fonctionnait correctement avec ma Freebox mini 4 K avant l'échange. J'ai...
    Aurélien P.
    Aurélien P.

    Aurélien P.

    Niveau
    2
    1637 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    J'ai moi même 2 murs en parpaings de 20 collés l'un à l'autre plus une cloison de brique de 10 cm entre un détecteur, le clavier LCD et la centrale. Je n'ai pas de problème !
Haut de page