Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélien P.

Membre depuis le 13/07/2014

  • 2 questions posées
  • -4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • echec connexion caméra icm100

    Bonjour, J'ai installé 2 caméras icm 100. sur les 2 j'en ai une qui est toujours en "echec connexion" depuis l'application visidom. Elles sont paramétrées de la même manière et...
    Aurélien P.
    Aurélien P.

    Aurélien P.

    Niveau
    2
    1637 / 2000
    points
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci Thomas, Bonne journée.
  • module rtc hs ?

    Bonjour, J'ai effectué un échange de ma centrale téléphonique RTC sur le site somfy.fr (250 €) Tout fonctionnait correctement avec ma Freebox mini 4 K avant l'échange. J'ai...
    Aurélien P.
    Aurélien P.

    Aurélien P.

    Niveau
    2
    1637 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    J'ai moi même 2 murs en parpaings de 20 collés l'un à l'autre plus une cloison de brique de 10 cm entre un détecteur, le clavier LCD et la centrale. Je n'ai pas de problème !
Haut de page