Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué un échange de ma centrale téléphonique RTC sur le site somfy.fr (250 €)
Tout fonctionnait correctement avec ma Freebox mini 4 K avant l'échange.
J'ai réussi à tout faire fonctionner sauf la transmission téléphonique. Lors d'un déclenchement d'alarme le module RTC n'appelle pas mes téléphones portables, idem lors du test seul de la transmission téléphonique. je n'entends aucun claquement dans la centrale correspondant au déclenchement des appels.
Idem lorsque je contacte le transmetteur. j'ai la tonalité du fax mais je n'arrive pas à avoir la voix vocale pour mémoriser mon message par exemple ou activer l'alarme via le telephone.
le module RTC semble HS ?
Pouvez vous m'aider svp
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
essayez d'augmenter le gain téléphonique.
Composez le 9999 sur votre clavier d'alarme et passez le gain de 33 à 53.
Qu'est-ce que ça donne ?
merci beaucoup cela marche maintenant...
vive le forum somfy
Bonne soirée
C'est fait pour ça le forum !
Ravi que ça fonctionne !
Bon week-end !
autre question : j'aimerai bien équiper ma porte de garage d'un capteur adaptée. j'ai deux murs en parpaing à traverser pour atteindre la centrale. distance de 20 m à travers les deux murs.
Croyez vous que cela va marcher ?
J'ai moi même 2 murs en parpaings de 20 collés l'un à l'autre plus une cloison de brique de 10 cm entre un détecteur, le clavier LCD et la centrale. Je n'ai pas de problème !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question