Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrice T.

Membre depuis le 14/07/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appli somfy smartphone

    bonjour, recent acheteur d'une alarme protexiom tab aucun pb d' installation et de pilotage par internet par contre impossible d'acceder au systeme par un smartphone avec les...
    patrice T.
    patrice T.

    patrice T.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    patrice T.
    patrice T.

    patrice T.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    bonjour gladys, plus de pb de cnx par smartphone c'est tres etrange je n'ai touché à rien mes ports http https sont bien ouverts n'avez vous pas un probleme de serveur coté...
Haut de page