Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

appli somfy smartphone

bonjour,

recent acheteur d'une alarme protexiom tab aucun pb d' installation et de pilotage par internet par contre impossible d'acceder au systeme par un smartphone avec les codes d'acces verifiés utilisateur + code sur l'appli SOMFY je tombe sur une page avec des icones images archives live
rien d'autre aucun pilotage possible
merci de m'orienter
cordialement
patrice un acheteur presque satisfait

patrice T.
patrice T.

patrice T.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Sur l'application, si vous tombez uniquement sur les images et caméras, cela signifie qu'il y a un souci d'ouvertures de ports.

    Avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443?

    Si oui, vérifiez que ceux-ci est bien été sauvegardé et vérifiez que tout soit fonctionnel en essayant de vous connecter depuis une connexion internet extérieure et sans passer par l'application et en essayant bien les deux adresses:

    https://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net

    ET

    http://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net

    Avec ces deux adresses, tombez-vous bien sur la page d’accueil de votre alarme?

    Bonne journée.

    patrice T.
    patrice T.

    patrice T.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    bonjour gladys,
    plus de pb de cnx par smartphone c'est tres etrange je n'ai touché à rien mes ports http https
    sont bien ouverts n'avez vous pas un probleme de serveur coté somfy
    cdlt
    patrice T

    Bonjour Patrice,

    Lorsqu'il y a un problème de serveur, par exemple, si celui-ci est coupé, nous sommes obligatoirement informé et la dernière coupure date de plusieurs mois.
    Je ne pense donc pas que cela soit dû à notre serveur.

    Bonne journée.

    Haut de page