Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 14/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement de vieux matériel Somfy

    Un moteur de volet Somfy filaire ALCOR 8/16 a rendu l'âme après 20 ans de bons et loyaux services. Dois-je le remplacer par un MARS 9/14 (gamme LS40), qui doit faire la même...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, le moteur ALCOR 8/16 est remplacé par un LT 50 JET 10/17. il faudra alors changer votre support de fixation et vos adaptations (roue et couronne).
Haut de page