Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

remplacement de vieux matériel Somfy

Un moteur de volet Somfy filaire ALCOR 8/16 a rendu l'âme après 20 ans de bons et loyaux services. Dois-je le remplacer par un MARS 9/14 (gamme LS40), qui doit faire la même longueur (environ 45cm) ? Et faut-il alors quelque chose de particulier pour adapter le matériel ?

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    le moteur ALCOR 8/16 est remplacé par un LT 50 JET 10/17. il faudra alors changer votre support de fixation et vos adaptations (roue et couronne).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (9)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page