Cette question a été résolue

remplacement de vieux matériel Somfy

Un moteur de volet Somfy filaire ALCOR 8/16 a rendu l'âme après 20 ans de bons et loyaux services. Dois-je le remplacer par un MARS 9/14 (gamme LS40), qui doit faire la même longueur (environ 45cm) ? Et faut-il alors quelque chose de particulier pour adapter le matériel ?

Pierre

    ced

    Bonjour,
    le moteur ALCOR 8/16 est remplacé par un LT 50 JET 10/17. il faudra alors changer votre support de fixation et vos adaptations (roue et couronne).