Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le changement d'heure je ne recois plus de sms de ma centrale et elle ne les recois plus quand je lui en envoie.
Tous les checks ont été fait.
Etat: 60...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Effectivement après vérification, j ai pris connaissance des mails d Afone stipulant la résiliation de l abonnement, qui avaient été...
Bonjour,
Depuis le changement d'heure je ne recois plus de sms de ma centrale et elle ne les recois plus quand je lui en envoie.
Tous les checks ont été fait.
Etat: 60...
Bonjour!
Je me retrouve dans la même situation que Borris S.
Je dispose d une alamre Somfy Protexion GSM, installée il yva tout juste 1 an, avec un abonnement Afone.
Et...