Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
comment appairer ces caméras soient à ma centrale PROTEXIOM ou à ma box TAHOMA, pour quelles soient reliées aux détecteurs de présence des pièces affectées.
merci les...
bonjour,
comment appairer ces caméras soient à ma centrale PROTEXIOM ou à ma box TAHOMA, pour quelles soient reliées aux détecteurs de présence des pièces affectées.
merci les...
bonjour,
comment appairer ces caméras soient à ma centrale PROTEXIOM ou à ma box TAHOMA, pour quelles soient reliées aux détecteurs de présence des pièces affectées.
merci les...
Merci pour votre réponse, j'ai fait comme vous avez dit, je me suis connecté à l'alarme somfy en installateur :
Connectez-vous en installateur
Aller dans le menu "mes...
bonjour,
comment appairer ces caméras soient à ma centrale PROTEXIOM ou à ma box TAHOMA, pour quelles soient reliées aux détecteurs de présence des pièces affectées.
merci les...
Bonjour, j'utilise une caméra extérieure avec emballage SOMFY de référence AXIS M3113-VE, elle est configurée par défaut sur l'alarme somfy. J'aimerais enlever la configuration...
J'ai acheté avant l'été 2 douilles télécommandées associées à une box SOMFY pour gérer ma simulation de présence. Cette simulation a fonctionné sans problème avec mes volets et...
Bonjour,
j'ai le même problème qu'Alain à peu près, j'ai acheté un module de détecteur et une douille télécommandée et je n'arrive pas à programmer ma lampe avec le Tahoma...