A propos
Bonjour,
J’ai acquis un système d’alarme SOMFY protexiom, ainsi que tout les équipements nécessaires.
Après avoir raccordé et branché tous les éléments, j’ai aussi créé mon compte somfy alarme.
J’ai voulu régénérer les codes; après avoir changé de box , sans pour autant me semble t’il les avoir validés..............
Après de multiple réinitialisation de ma centrale, cette centrale ne reconnait pas l’adresse IP d’origine, elle conserve en mémoire l’adresse IP modifiée.
Par contre mon clavier lui a réinitialisé l’adresse IP d’usine.
Que dois je faire, pour accéder à la page de programmation par ordinateur n’ayant plus les codes.
J’ai une box SAGEM play.
De plus comment paramétrer les caméras tant wifi et filaire extérieures.
Je dois aussi paramétrer mon boitier TAHOMA, j’attends de mon storiste sa mise en service.
Merci de vos réponse
Membre depuis le 01/08/2014
A répondu à « Auto apprentissage ELIXO 500 3S RTS »
A répondu à « Auto apprentissage ELIXO 500 3S RTS »
A répondu à « Auto apprentissage ELIXO 500 3S RTS »
A répondu à « Auto apprentissage ELIXO 500 3S RTS »
A posé une nouvelle question « Auto apprentissage ELIXO 500 3S RTS »
A répondu à « adresse https perdue? »
A répondu à « adresse https perdue? »
A posé une nouvelle question « adresse https perdue? »
A répondu à « information compte alarme ? »
A posé une nouvelle question « information compte alarme ? »
A posé une nouvelle question « nombre de volets roulant avec centrale d'alarme protexial Io »
A répondu à « Reconnaissance caméra »
A posé une nouvelle question « Reconnaissance caméra »
A posé une nouvelle question « N° SMS pour envoi message »
A posé une nouvelle question « Programmation alarme par zone et plage horaire »
A posé une nouvelle question « Suppression compte alarme Protexiom? »
A répondu à « Connection impossible sur application Tahoma depuis màj 2.6 »
A répondu à « Connection impossible sur application Tahoma depuis màj 2.6 »
A répondu à « Impossible d'acceder à la configuration des éléments de ma TAHOMA2? »
A répondu à « Impossible d'acceder à la configuration des éléments de ma TAHOMA2? »
A répondu à « Impossible d'acceder à la configuration des éléments de ma TAHOMA2? »
A répondu à « Impossible d'acceder à la configuration des éléments de ma TAHOMA2? »
A répondu à « probléme domotique en fonction smart et scenario »
A répondu à « probléme domotique en fonction smart et scenario »
A répondu à « probléme domotique en fonction smart et scenario »
A répondu à « probléme domotique en fonction smart et scenario »
A répondu à « probléme domotique en fonction smart et scenario »
A répondu à « probléme domotique en fonction smart et scenario »
A répondu à « probléme domotique en fonction smart et scenario »
A répondu à « probléme domotique en fonction smart et scenario »
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique