Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Lionel B.

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A propos

Bonjour,
J’ai acquis un système d’alarme SOMFY protexiom, ainsi que tout les équipements nécessaires.
Après avoir raccordé et branché tous les éléments, j’ai aussi créé mon compte somfy alarme.
J’ai voulu régénérer les codes; après avoir changé de box , sans pour autant me semble t’il les avoir validés..............
Après de multiple réinitialisation de ma centrale, cette centrale ne reconnait pas l’adresse IP d’origine, elle conserve en mémoire l’adresse IP modifiée.
Par contre mon clavier lui a réinitialisé l’adresse IP d’usine.

Que dois je faire, pour accéder à la page de programmation par ordinateur n’ayant plus les codes.
J’ai une box SAGEM play.
De plus comment paramétrer les caméras tant wifi et filaire extérieures.
Je dois aussi paramétrer mon boitier TAHOMA, j’attends de mon storiste sa mise en service.
Merci de vos réponse

Membre depuis le 01/08/2014

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