Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse https perdue?

Bonjour à tous,
J'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai i oublié de noter mon adresse https de l'aplication security system, qui est bien complémentaire de l'application Tahoma.
Pouvez vous m'aider à ce sujet.
Merci de votre retour
Lionel

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez :"l'application security system", inconnue au bataillon !?

    Bonne journée !

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean Luc B. bonjour,
    ci joint la copie écran de l'application en question, cette application permet d'accéder au boitier d'alarme à distance et avoir toutes les informations relative à l'utilisation de l'alarme.
    Merci de votre retour
    Lionel B.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est l'application "alarmesomfy".

    Enlevez le "e" entre alarm et Somfy. Vous devez avoir: https://maisonlbbb.alarmsomfy.eu

    Bonne journée !

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean Luc B.
    merci de votre retour cela fonctionne.
    bien à vous
    Lionel B.

    Haut de page