Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse https perdue?

Bonjour à tous,
J'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai i oublié de noter mon adresse https de l'aplication security system, qui est bien complémentaire de l'application Tahoma.
Pouvez vous m'aider à ce sujet.
Merci de votre retour
Lionel

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean Luc B. bonjour,
    ci joint la copie écran de l'application en question, cette application permet d'accéder au boitier d'alarme à distance et avoir toutes les informations relative à l'utilisation de l'alarme.
    Merci de votre retour
    Lionel B.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean Luc B.
    merci de votre retour cela fonctionne.
    bien à vous
    Lionel B.

    Haut de page