Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

information compte alarme ?

Bonjour,
j'ai besoin d'accéder à distance à mon boitier alarme car j'ai un problème de détecteur extérieur, mais je n'ai plus son IP, j'ai tout les autres codes.
Depuis l'application Somfy-Tahoma je ne peux que On/Off de mes zones
Merci de votre retour sur mon adresse mail.
bon week end
Lionel B.

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000

Réponses

Lionel B.
    Lionel B.

Lionel B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Pierre bonsoir,
    comme indiqué dans ma question je ne suis pas à proximité de mon clavier, j'ai besoin de récupérer uniquement mon https://maison..............alarmesomfy.net
    merci d'un retour.
    De plus je ne peux accéder à ma box tahoma que depuis l'appli mobil, et plus par le portail web, la page d'accueil se reboot sur elle même.
    bien à tous les yellows
    Lionel B.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

Bonne journée,

Haut de page