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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

information compte alarme ?

Bonjour,
j'ai besoin d'accéder à distance à mon boitier alarme car j'ai un problème de détecteur extérieur, mais je n'ai plus son IP, j'ai tout les autres codes.
Depuis l'application Somfy-Tahoma je ne peux que On/Off de mes zones
Merci de votre retour sur mon adresse mail.
bon week end
Lionel B.

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bjr

    Vous trouverez l'adresse IP en tapant le code 780 sur votre clavier en mode installateur.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Pierre bonsoir,
    comme indiqué dans ma question je ne suis pas à proximité de mon clavier, j'ai besoin de récupérer uniquement mon https://maison..............alarmesomfy.net
    merci d'un retour.
    De plus je ne peux accéder à ma box tahoma que depuis l'appli mobil, et plus par le portail web, la page d'accueil se reboot sur elle même.
    bien à tous les yellows
    Lionel B.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Laissez ici le n° de votre transmetteur et attendez la réponse d'un Yellow !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

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