Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai besoin d'accéder à distance à mon boitier alarme car j'ai un problème de détecteur extérieur, mais je n'ai plus son IP, j'ai tout les autres codes.
Depuis l'application Somfy-Tahoma je ne peux que On/Off de mes zones
Merci de votre retour sur mon adresse mail.
bon week end
Lionel B.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bjr
Vous trouverez l'adresse IP en tapant le code 780 sur votre clavier en mode installateur.
Pierre bonsoir,
comme indiqué dans ma question je ne suis pas à proximité de mon clavier, j'ai besoin de récupérer uniquement mon https://maison..............alarmesomfy.net
merci d'un retour.
De plus je ne peux accéder à ma box tahoma que depuis l'appli mobil, et plus par le portail web, la page d'accueil se reboot sur elle même.
bien à tous les yellows
Lionel B.
Laissez ici le n° de votre transmetteur et attendez la réponse d'un Yellow !
Bonjour Lionel,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question