Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

information compte alarme ?

Bonjour,
j'ai besoin d'accéder à distance à mon boitier alarme car j'ai un problème de détecteur extérieur, mais je n'ai plus son IP, j'ai tout les autres codes.
Depuis l'application Somfy-Tahoma je ne peux que On/Off de mes zones
Merci de votre retour sur mon adresse mail.
bon week end
Lionel B.

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bjr

    Vous trouverez l'adresse IP en tapant le code 780 sur votre clavier en mode installateur.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Pierre bonsoir,
    comme indiqué dans ma question je ne suis pas à proximité de mon clavier, j'ai besoin de récupérer uniquement mon https://maison..............alarmesomfy.net
    merci d'un retour.
    De plus je ne peux accéder à ma box tahoma que depuis l'appli mobil, et plus par le portail web, la page d'accueil se reboot sur elle même.
    bien à tous les yellows
    Lionel B.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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