Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel B.

A propos

Bonjour,
J’ai acquis un système d’alarme SOMFY protexiom, ainsi que tout les équipements nécessaires.
Après avoir raccordé et branché tous les éléments, j’ai aussi créé mon compte somfy alarme.
J’ai voulu régénérer les codes; après avoir changé de box , sans pour autant me semble t’il les avoir validés..............
Après de multiple réinitialisation de ma centrale, cette centrale ne reconnait pas l’adresse IP d’origine, elle conserve en mémoire l’adresse IP modifiée.
Par contre mon clavier lui a réinitialisé l’adresse IP d’usine.

Que dois je faire, pour accéder à la page de programmation par ordinateur n’ayant plus les codes.
J’ai une box SAGEM play.
De plus comment paramétrer les caméras tant wifi et filaire extérieures.
Je dois aussi paramétrer mon boitier TAHOMA, j’attends de mon storiste sa mise en service.
Merci de vos réponse

Membre depuis le 01/08/2014

  • 24 questions posées
  • 86 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte de garage avec moteur dexxo pro Io

    Bonjour, Je vois que vous avez incrémenté les formules de politesse, l'incivilité Francaise. J'ai installée depuis 10 ans une porte de garage sectionnable, associé à un...
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour André et Richy, j'ai procédé ce matin à un RAZ du moteur, celui çi fonctionne de nouveau correctement. Merci de votre retour. Bien à vous Lionel
  • reglage moteur Ilmo 50WT

    Bonjour, Malgré la qualité des post, et l'application de la procédure ci après :https://forum.somfy...
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean Luc B, bonjour le moteur est neuf, dans le cadre de l'installation il n'y a pas de procédure d'indiquer dans le manuel. Dans le lien il y a deux procédures pour...
  • Auto apprentissage ELIXO 500 3S RTS

    Bonjour les Yellow, sur mon portail coulissant motorisé avec le moteur ELIXO 5003S RTS, qui a bien fonctionné jusqu'à présent, j'ai dut refaire aujourd'hui 22/12/20 un auto...
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Seul le vendeur peut vous fournir un autre boîtier sous garantie. Il n'y a pas de précision concernant la durée de garantie sur votre document. A coup sûr, votre...
  • adresse https perdue?

    Bonjour à tous, J'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai i oublié de noter mon adresse https de l'aplication security system, qui est bien complémentaire de l'application Tahoma...
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean Luc B. merci de votre retour cela fonctionne. bien à vous Lionel B.
  • information compte alarme ?

    Bonjour, j'ai besoin d'accéder à distance à mon boitier alarme car j'ai un problème de détecteur extérieur, mais je n'ai plus son IP, j'ai tout les autres codes. Depuis...
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lionel, Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email. Bonne journée,
  • nombre de volets roulant avec centrale d'alarme protexial Io

    Bonjour, dans le cadre de la fermeture des VR lors du déclenchement de mon alarme protexial Io. Combien de volet roulant peuvent être associés, pour une fermeture. Cette...
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le nombre d'équipements commandés est illimité. On entend illimité les équipements commandés en radiocommande via le clavier. les éléments alarmes eux sont limités...
  • Reconnaissance caméra

    Bonjour, j'ai 4 caméras de marque Axis acheté avec tout mon matériel Somfy. (Alarme entre autre) Aprés de multiple déconvenue en Wifi je les raccordées via la prise RJ45...
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lionel, Avez-vous le modèle de ces caméras, sinon une photographie fera l'affaire ? Bonne journée,
  • N° SMS pour envoi message

    Bonsoir, J'ai paramétré 4 numéros de tel mobile pour envoi de sms depuis mon alarme, mais je ne reçois que sur un téléphone. Avez vous une explication. Bonne soirée
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Si c'est une alarme de type protexiom et que vous faites un test à partir du bouton 'Tester", c'est normal. Pour recevoir le SMS sur tous les n°, il faut faire un...
  • Programmation alarme par zone et plage horaire

    Bonjour, Nous avons équipement performant que vous avez mis au point mais on ne peut l'utiliser à 100%. A contrario de ce qui se fait ailleurs Legrand par exemple. Pourquoi un...
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, En restant dans votre sujet d'origine on aurait plus de faciliter à suivre la discussion. merci quant même de nous en avoir informé. Bon...
  • Suppression compte alarme Protexiom?

    Bonjour, suite à l'achat d'une centrale Protexial en remplacement de ma Protexiom. Car je voulais scénariser des plages horaire et zones avec mon alarme, et bien NON...
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Un Yellow va vous contacter. Pour les plages horaires par équipement ou par zone, j'ai de gros doutes que ce soit possible un jour directement sur le transmetteur !
Haut de page