Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Lionel B.

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A propos

Bonjour,
J’ai acquis un système d’alarme SOMFY protexiom, ainsi que tout les équipements nécessaires.
Après avoir raccordé et branché tous les éléments, j’ai aussi créé mon compte somfy alarme.
J’ai voulu régénérer les codes; après avoir changé de box , sans pour autant me semble t’il les avoir validés..............
Après de multiple réinitialisation de ma centrale, cette centrale ne reconnait pas l’adresse IP d’origine, elle conserve en mémoire l’adresse IP modifiée.
Par contre mon clavier lui a réinitialisé l’adresse IP d’usine.

Que dois je faire, pour accéder à la page de programmation par ordinateur n’ayant plus les codes.
J’ai une box SAGEM play.
De plus comment paramétrer les caméras tant wifi et filaire extérieures.
Je dois aussi paramétrer mon boitier TAHOMA, j’attends de mon storiste sa mise en service.
Merci de vos réponse

Membre depuis le 01/08/2014

  • 20 questions posées
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  • information compte alarme ?

    Bonjour, j'ai besoin d'accéder à distance à mon boitier alarme car j'ai un problème de détecteur extérieur, mais je n'ai plus son IP, j'ai tout les autres codes. Depuis...
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    Bonjour Lionel, Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email. Bonne journée,
  • nombre de volets roulant avec centrale d'alarme protexial Io

    Bonjour, dans le cadre de la fermeture des VR lors du déclenchement de mon alarme protexial Io. Combien de volet roulant peuvent être associés, pour une fermeture. Cette...
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    Bonjour, Le nombre d'équipements commandés est illimité. On entend illimité les équipements commandés en radiocommande via le clavier. les éléments alarmes eux sont limités...
  • Reconnaissance caméra

    Bonjour, j'ai 4 caméras de marque Axis acheté avec tout mon matériel Somfy. (Alarme entre autre) Aprés de multiple déconvenue en Wifi je les raccordées via la prise RJ45...
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    Bonjour Lionel, Avez-vous le modèle de ces caméras, sinon une photographie fera l'affaire ? Bonne journée,
  • N° SMS pour envoi message

    Bonsoir, J'ai paramétré 4 numéros de tel mobile pour envoi de sms depuis mon alarme, mais je ne reçois que sur un téléphone. Avez vous une explication. Bonne soirée
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    Bonjour Si c'est une alarme de type protexiom et que vous faites un test à partir du bouton 'Tester", c'est normal. Pour recevoir le SMS sur tous les n°, il faut faire un...
  • Programmation alarme par zone et plage horaire

    Bonjour, Nous avons équipement performant que vous avez mis au point mais on ne peut l'utiliser à 100%. A contrario de ce qui se fait ailleurs Legrand par exemple. Pourquoi un...
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    Bonjour, En restant dans votre sujet d'origine on aurait plus de faciliter à suivre la discussion. merci quant même de nous en avoir informé. Bon...
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    Bonjour, suite à l'achat d'une centrale Protexial en remplacement de ma Protexiom. Car je voulais scénariser des plages horaire et zones avec mon alarme, et bien NON...
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    Bonjour Un Yellow va vous contacter. Pour les plages horaires par équipement ou par zone, j'ai de gros doutes que ce soit possible un jour directement sur le transmetteur !
  • probléme domotique en fonction smart et scenario

    bonjour, depuis la dernière mise à jour de la box tahoma, je rencontre des problèmes avec une fonction smart et une fonction scénario. -1-Fonction smart un de mes groupes de...
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    Re-Bonjour Lionel, Vous avez une connexion à distance avec cette alarme qui n'a rien à voir avec le protocole radio utilisé pour parler entre les éléments. Je tape donc...
  • réseau interne caméra?

    Merci à Jean Luc de sa réponse rapide, j'ai installé la nouvelle box 4 de Orange, mais mes caméras AXIS en wifi n'apparaissent pas sur la liste des équipements connectés à la...
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    Caméra inutilisée supprimée. Bonne journée.
  • monter intenpestive de mes VR?

    Bonjour, cette nuit nous avons eu des coupures de courant et nous avons trois volets sur onze qui sont montés tout seul. Et une prise commandé c'est mise sur Off au lieu de...
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    Bonjour Lionel pour la prise commandée, il est normal que suite à une coupure de courant, elle reste "OFF", c'est son fonctionnement normal. Quant au reste, je pense que...
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    Bonjour, Le fusible 5 A retardé est implanté sur la carte en position 12 de la notice. Rien à rajouter. On peut supposer un défaut du disjoncteur 30 mA , en essayer un autre...
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