Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Suppression compte alarme Protexiom?

Bonjour,
suite à l'achat d'une centrale Protexial en remplacement de ma Protexiom.
Car je voulais scénariser des plages horaire et zones avec mon alarme, et bien NON, impossible. Nous ne sommes pas libre d'utiliser notre matériel comme nous le souhaitons. Comme j'ai de ce fait installé la Protexial à la place de la Protexiom, cette Protexial est pilotée par ma box Tahoma.
Je souhaite que vous annuliez le "compte" de mon alarme Protexiom, portant le N°521260.
Merci de votre retour, par mail.
Et quand pourrons nous avoir la liberté de créer des plages horaires par zones.
Bonne journée

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter.
    Pour les plages horaires par équipement ou par zone, j'ai de gros doutes que ce soit possible un jour directement sur le transmetteur !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    je vous confirme la suppression de votre compte alarme lié à la centrale 521260

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique