Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Suppression compte alarme Protexiom?

Bonjour,
suite à l'achat d'une centrale Protexial en remplacement de ma Protexiom.
Car je voulais scénariser des plages horaire et zones avec mon alarme, et bien NON, impossible. Nous ne sommes pas libre d'utiliser notre matériel comme nous le souhaitons. Comme j'ai de ce fait installé la Protexial à la place de la Protexiom, cette Protexial est pilotée par ma box Tahoma.
Je souhaite que vous annuliez le "compte" de mon alarme Protexiom, portant le N°521260.
Merci de votre retour, par mail.
Et quand pourrons nous avoir la liberté de créer des plages horaires par zones.
Bonne journée

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter.
    Pour les plages horaires par équipement ou par zone, j'ai de gros doutes que ce soit possible un jour directement sur le transmetteur !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page