Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Suppression compte alarme Protexiom?

Bonjour,
suite à l'achat d'une centrale Protexial en remplacement de ma Protexiom.
Car je voulais scénariser des plages horaire et zones avec mon alarme, et bien NON, impossible. Nous ne sommes pas libre d'utiliser notre matériel comme nous le souhaitons. Comme j'ai de ce fait installé la Protexial à la place de la Protexiom, cette Protexial est pilotée par ma box Tahoma.
Je souhaite que vous annuliez le "compte" de mon alarme Protexiom, portant le N°521260.
Merci de votre retour, par mail.
Et quand pourrons nous avoir la liberté de créer des plages horaires par zones.
Bonne journée

Lionel B.
Lionel B.

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    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter.
    Pour les plages horaires par équipement ou par zone, j'ai de gros doutes que ce soit possible un jour directement sur le transmetteur !

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    Les autres réponses

    Bonjour Lionel,

    je vous confirme la suppression de votre compte alarme lié à la centrale 521260

    Bonne soirée

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