Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Programmation alarme par zone et plage horaire

Bonjour,
Nous avons équipement performant que vous avez mis au point mais on ne peut l'utiliser à 100%. A contrario de ce qui se fait ailleurs Legrand par exemple. Pourquoi un tel choix de votre part. Ce que je n'avais pas compris lors de ma demande auprès de JMCe.....e
Merci à Magaly pour sa réponse.

Bien à vous

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En restant dans votre sujet d'origine on aurait plus de faciliter à suivre la discussion.
    merci quant même de nous en avoir informé.
    Bon W.E

    Haut de page