Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

N° SMS pour envoi message

Bonsoir,
J'ai paramétré 4 numéros de tel mobile pour envoi de sms depuis mon alarme, mais je ne reçois que sur un téléphone.
Avez vous une explication.
Bonne soirée

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'est une alarme de type protexiom et que vous faites un test à partir du bouton 'Tester", c'est normal. Pour recevoir le SMS sur tous les n°, il faut faire un vrai test d'intrusion.

    Haut de page