Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

N° SMS pour envoi message

Bonsoir,
J'ai paramétré 4 numéros de tel mobile pour envoi de sms depuis mon alarme, mais je ne reçois que sur un téléphone.
Avez vous une explication.
Bonne soirée

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'est une alarme de type protexiom et que vous faites un test à partir du bouton 'Tester", c'est normal. Pour recevoir le SMS sur tous les n°, il faut faire un vrai test d'intrusion.

    Haut de page