Reconnaissance caméra

Bonjour,
j'ai 4 caméras de marque Axis acheté avec tout mon matériel Somfy. (Alarme entre autre)
Aprés de multiple déconvenue en Wifi je les raccordées via la prise RJ45.
Reconnues une seule fois par l'application via la box tahoma (ancien modèle). Je ne peux plus accéder à celles çi.
Je pense avoir un problème avec ma box live play. ci joint une capture d'écrans mes deux caméras apparaissent dans le réseau UPnP, mais également dans les appareils qui ont dèja été connectés une fois à la box. Quelle est le protocole de connexion fiable.
Merci d'avance
Lionel B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous me donner le modèle de vos Caméra Axis (M1011-W, M10-14-W, ...) ?

    De plus, ces caméras sont elles raccordées à votre système d'alarme ou une box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    Lionel B.

    Thomas bonsoir,
    mes réponses
    -J'ai supprimé la liaison wifi de mes caméras pour les passer en filaire
    -Les caméras sont raccordées à la box, concernant l'alarme j'ai d'autres questions mais je souhaite les faire par mail
    A défaut je verrais JM C......e à titre pro.
    Vous avez des axes de progrès important pour les scénarios de l'alarme. Je peux vous vous en donner quelques éléments si vous le souhaitez

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Avez-vous le modèle de ces caméras, sinon une photographie fera l'affaire ?