Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnaissance caméra

Bonjour,
j'ai 4 caméras de marque Axis acheté avec tout mon matériel Somfy. (Alarme entre autre)
Aprés de multiple déconvenue en Wifi je les raccordées via la prise RJ45.
Reconnues une seule fois par l'application via la box tahoma (ancien modèle). Je ne peux plus accéder à celles çi.
Je pense avoir un problème avec ma box live play. ci joint une capture d'écrans mes deux caméras apparaissent dans le réseau UPnP, mais également dans les appareils qui ont dèja été connectés une fois à la box. Quelle est le protocole de connexion fiable.
Merci d'avance
Lionel B.

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous me donner le modèle de vos Caméra Axis (M1011-W, M10-14-W, ...) ?

    De plus, ces caméras sont elles raccordées à votre système d'alarme ou une box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Thomas bonsoir,
    mes réponses
    -J'ai supprimé la liaison wifi de mes caméras pour les passer en filaire
    -Les caméras sont raccordées à la box, concernant l'alarme j'ai d'autres questions mais je souhaite les faire par mail
    A défaut je verrais JM C......e à titre pro.
    Vous avez des axes de progrès important pour les scénarios de l'alarme. Je peux vous vous en donner quelques éléments si vous le souhaitez

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Avez-vous le modèle de ces caméras, sinon une photographie fera l'affaire ?

    Bonne journée,

    Haut de page