Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Reconnaissance caméra

Bonjour,
j'ai 4 caméras de marque Axis acheté avec tout mon matériel Somfy. (Alarme entre autre)
Aprés de multiple déconvenue en Wifi je les raccordées via la prise RJ45.
Reconnues une seule fois par l'application via la box tahoma (ancien modèle). Je ne peux plus accéder à celles çi.
Je pense avoir un problème avec ma box live play. ci joint une capture d'écrans mes deux caméras apparaissent dans le réseau UPnP, mais également dans les appareils qui ont dèja été connectés une fois à la box. Quelle est le protocole de connexion fiable.
Merci d'avance
Lionel B.

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous me donner le modèle de vos Caméra Axis (M1011-W, M10-14-W, ...) ?

    De plus, ces caméras sont elles raccordées à votre système d'alarme ou une box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas bonsoir,
    mes réponses
    -J'ai supprimé la liaison wifi de mes caméras pour les passer en filaire
    -Les caméras sont raccordées à la box, concernant l'alarme j'ai d'autres questions mais je souhaite les faire par mail
    A défaut je verrais JM C......e à titre pro.
    Vous avez des axes de progrès important pour les scénarios de l'alarme. Je peux vous vous en donner quelques éléments si vous le souhaitez

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    Avez-vous le modèle de ces caméras, sinon une photographie fera l'affaire ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique