Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain C.

Membre depuis le 16/07/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Usure des piles de l'écran LCD

    J'ai acheté une alarme SOMFY PROTEXIOM en JUIN 2011. En Octobre 2013 les piles ont été changées.( anciennes piles vraiment HS). Le vendeur de CASTORAMA m'a conseillé des piles...
    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points
    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points
    J'avais effectivement deux des quatres piles qui avaient une tension basses (0.9v). J'ai donc changé mes quatres piles par des piles 'ENERGIZER ' ultimate Lithium 10€55 les 4...
Haut de page