Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir configuré ma LiveBox V3 en DHCP et en NAT/PAT avec comme paramètres
- application service: https
- port interne: 443
- port externe 80
- protocole...
Thomas bonjour et merci pour le conseil,
J'ai modifié la configuration du Nat/Pat comme indiqué dans votre message. Malheureusement lors de la tentative de connexion avec...
Bonjour,
Après avoir configuré ma LiveBox V3 en DHCP et en NAT/PAT avec comme paramètres
- application service: https
- port interne: 443
- port externe 80
- protocole...
Bonsoir,
J'ai vérifié l'"accès à distance" c'est bon. Ce problème intervient suite à un changement de fournisseur d'accès et avec l'autre fournisseur la com fonctionnait...