Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cecile L.

Membre depuis le 18/07/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • detecteur mouvement actionné sans raison

    Bonjour, En rentrant ce midi, mon alarme s'est déclenchée toute seule (j'ai reçu un appel pour me prévenir). Après vérification: rien d'anormal dans la maison. En consultant la...
    cecile L.
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    Bonjour Gladys, Il s'agit du message intrusion et non pas arrachement qui s'est affiché. Depuis, nous avons testé le détecteur de mouvement: tout semble ok. Nous avons remis...
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