Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvie

Membre depuis le 18/07/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation impossible avec clavier

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom Origin sur laquelle j'ai ajouté un clavier. Je peux ACTIVER l'alarme en faisant mon code puis ON mais je n'arrive pas à la DESACTIVER avec...
    sylvie
    sylvie

    sylvie

    Niveau
    2
    1211 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvie,Le défaut que vous rencontrez semble venir du fait que vous ayez mémorisé votre Clavier en mode 2 et non en mode 1 comme vous auriez du le faire pour votre...
Haut de page