Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

J D.

Membre depuis le 19/07/2014

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur de communication camera ICM100

    Bonjour, Je viens d'installer une caméra ICM100. Elle fonctionne avec l'application VISIDOM, mais je n'arrive pas à voir les images en direct sur le site tahomalink: le...
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    Bonsoir, L'application Wisidom fonctionne parfaitement hors Wifi.
  • erreur de communication camera ICM100

    Bonjour, Je viens d'installer une caméra ICM100. Elle fonctionne avec l'application VISIDOM, mais je n'arrive pas à voir les images en direct sur le site tahomalink: le...
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    J'ai éteint et rallumé la caméra; j'ai également réinitialisé la box Tahoma.
  • erreur de communication camera ICM100

    Bonjour, Je viens d'installer une caméra ICM100. Elle fonctionne avec l'application VISIDOM, mais je n'arrive pas à voir les images en direct sur le site tahomalink: le...
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    Sur la console Tahoma, l'icône de la caméra apparaît bien, mais lorsque je clique dessus, le message "erreur de communication" apparaît (cf photo en pièce jointe). Bonne...
  • erreur de communication camera ICM100

    Bonjour, Je viens d'installer une caméra ICM100. Elle fonctionne avec l'application VISIDOM, mais je n'arrive pas à voir les images en direct sur le site tahomalink: le...
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    Pour le moment, j'ai testé uniquement la caméra à mon domicile. Cela fonction chez moi avec l'application VISIODOM (via internet et le Wi-Fi), mais pas avec le portail...
  • erreur de communication camera ICM100

    Bonjour, Je viens d'installer une caméra ICM100. Elle fonctionne avec l'application VISIDOM, mais je n'arrive pas à voir les images en direct sur le site tahomalink: le...
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    "votre problème intervient donc depuis l'extérieur": que voulez-vous dire? Bonne soirée.
  • erreur de communication camera ICM100

    Bonjour, Je viens d'installer une caméra ICM100. Elle fonctionne avec l'application VISIDOM, mais je n'arrive pas à voir les images en direct sur le site tahomalink: le...
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    Merci pour votre réponse rapide. Mon débit est de 20 Mb/s. J'utilise VISIDOM en Wi-Fi sur mon téléphone portable lorsque je suis à la maison , et là, pas de problème pour...
Haut de page