Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra ICM100.
Elle fonctionne avec l'application VISIDOM, mais je n'arrive pas à voir les images en direct sur le site tahomalink: le...
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra ICM100.
Elle fonctionne avec l'application VISIDOM, mais je n'arrive pas à voir les images en direct sur le site tahomalink: le...
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra ICM100.
Elle fonctionne avec l'application VISIDOM, mais je n'arrive pas à voir les images en direct sur le site tahomalink: le...
Sur la console Tahoma, l'icône de la caméra apparaît bien, mais lorsque je clique dessus, le message "erreur de communication" apparaît (cf photo en pièce jointe).
Bonne...
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra ICM100.
Elle fonctionne avec l'application VISIDOM, mais je n'arrive pas à voir les images en direct sur le site tahomalink: le...
Pour le moment, j'ai testé uniquement la caméra à mon domicile.
Cela fonction chez moi avec l'application VISIODOM (via internet et le Wi-Fi), mais pas avec le portail...
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra ICM100.
Elle fonctionne avec l'application VISIDOM, mais je n'arrive pas à voir les images en direct sur le site tahomalink: le...
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra ICM100.
Elle fonctionne avec l'application VISIDOM, mais je n'arrive pas à voir les images en direct sur le site tahomalink: le...
Merci pour votre réponse rapide.
Mon débit est de 20 Mb/s.
J'utilise VISIDOM en Wi-Fi sur mon téléphone portable lorsque je suis à la maison , et là, pas de problème pour...