Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

J D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/07/2014

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur de communication camera ICM100

    Bonjour, Je viens d'installer une caméra ICM100. Elle fonctionne avec l'application VISIDOM, mais je n'arrive pas à voir les images en direct sur le site tahomalink: le...
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, L'application Wisidom fonctionne parfaitement hors Wifi.
  • erreur de communication camera ICM100

    Bonjour, Je viens d'installer une caméra ICM100. Elle fonctionne avec l'application VISIDOM, mais je n'arrive pas à voir les images en direct sur le site tahomalink: le...
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai éteint et rallumé la caméra; j'ai également réinitialisé la box Tahoma.
  • erreur de communication camera ICM100

    Bonjour, Je viens d'installer une caméra ICM100. Elle fonctionne avec l'application VISIDOM, mais je n'arrive pas à voir les images en direct sur le site tahomalink: le...
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sur la console Tahoma, l'icône de la caméra apparaît bien, mais lorsque je clique dessus, le message "erreur de communication" apparaît (cf photo en pièce jointe). Bonne...
  • erreur de communication camera ICM100

    Bonjour, Je viens d'installer une caméra ICM100. Elle fonctionne avec l'application VISIDOM, mais je n'arrive pas à voir les images en direct sur le site tahomalink: le...
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pour le moment, j'ai testé uniquement la caméra à mon domicile. Cela fonction chez moi avec l'application VISIODOM (via internet et le Wi-Fi), mais pas avec le portail...
  • erreur de communication camera ICM100

    Bonjour, Je viens d'installer une caméra ICM100. Elle fonctionne avec l'application VISIDOM, mais je n'arrive pas à voir les images en direct sur le site tahomalink: le...
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    "votre problème intervient donc depuis l'extérieur": que voulez-vous dire? Bonne soirée.
  • erreur de communication camera ICM100

    Bonjour, Je viens d'installer une caméra ICM100. Elle fonctionne avec l'application VISIDOM, mais je n'arrive pas à voir les images en direct sur le site tahomalink: le...
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse rapide. Mon débit est de 20 Mb/s. J'utilise VISIDOM en Wi-Fi sur mon téléphone portable lorsque je suis à la maison , et là, pas de problème pour...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique