Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel F.

Membre depuis le 19/07/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas de son

    Bonjour, Il n’y a plus de son entre le visiophone et la platine épée rue de mon V200 rts Y a-t-il moyen de le réparer ? Merci, Cordialement Emmanuel Fleury
    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    Bonjour Richy, Désolé du retard de ma réponse. Le moniteur fonctionne au niveau vidéo. Je dois pouvoir le faire, mais je ne sais pas comment le faire. Merci
  • pas de son

    Bonjour, Il n’y a plus de son entre le visiophone et la platine épée rue de mon V200 rts Y a-t-il moyen de le réparer ? Merci, Cordialement Emmanuel Fleury
    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    Il n'y a plus de son nulle part : ni dans la maison ni dans la rue.
Haut de page