Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il n’y a plus de son entre le visiophone et la platine épée rue de mon V200 rts
Y a-t-il moyen de le réparer ?
Merci,
Cordialement
Emmanuel Fleury
Bonjour Richy,
Désolé du retard de ma réponse.
Le moniteur fonctionne au niveau vidéo.
Je dois pouvoir le faire, mais je ne sais pas comment le faire.
Merci
Bonjour,
Il n’y a plus de son entre le visiophone et la platine épée rue de mon V200 rts
Y a-t-il moyen de le réparer ?
Merci,
Cordialement
Emmanuel Fleury