Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je suis très mécontent de TAHOMA…
J’ai acquis ce système pour contrôler en priorité le ballon d’eau chaude et le chauffage et par la suite les volets roulants et un certain...
Merci Julien M. pour votre réponse. Disons que je crée un scénario pour mettre mes radiateurs sur Hors-gel (ou off) au printemps. Je peux en créer un autre pour les rallumer...
Bonjour je viens de faire installer un portail équipé avec Control box 3s io que je vois dans ma config mais à l'utilisation, j'obtiens le message : "Les conditions dans...
Bonjour Dominique,Nous vous informons que ce défaut est affiché lorsque le paramétrage des cellules ne correspond pas avec une utilisation de la motorisation à distance. Afin de...