Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Porte fenêtre avec volets roulants, 2 tabliers soit 2 moteurs RTS non totalement identifiés avec inscription 10 MX.
Les moteurs fonctionnent sans les tabliers mais plus assez...
Avez-vous refait la RAZ et les FdC ?
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage-moteur/remettre-a-zero-et-reprogrammer-les-fins-de-courses-d-un-moteur-radio
Bonjour, ma maison construite en 2008 dispose de 9 volets roulants (5 au RDC + 4 à l'étage) branchés individuellement sur une boite de dérivation. Je viens de faire installer un...
Bonjour Manuel,Je vous informe que cela vient du fait que vous ayez laisser vos volets roulants alimentés lorsque vous avez programmer votre store.Vous allez devoir reprogrammer...