Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien L.

Membre depuis le 21/07/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Radiateur électrique sur Tahoma Switch

    Bonjour, Nous avons le projet de changer nos radiateurs dans les jours à venir. Installation actuelle: radian Noirot avec fil pilote et programmateur. - Nous prévoyons...
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    2
    1424 / 2000
    points
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    2
    1424 / 2000
    points
    Merci pour votre réponse très claire @jacky. Les radiateurs Verali sont installés et fonctionnent effectivement très bien avec la Tahoma. En complément, j'ai donc acheté les...
  • Ecran noir Visiophone V600

    Bonjour, Notre visiophone V600 ne répond plus. L'écran est noir ainsi que les boutons du bas qui s'affichent en bleu normalement. L'appuie sur le bouton "X" à droite permet...
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    2
    1424 / 2000
    points
    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    2
    1424 / 2000
    points
    Merci pour votre retour. J'ai testé la tension en sortie du bloc d'alimentation et à l'entrée du visiophone. Une tension de 17V était bien présente. Le problème venait d'une des...
Haut de page