Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran noir Visiophone V600

Bonjour,
Notre visiophone V600 ne répond plus. L'écran est noir ainsi que les boutons du bas qui s'affichent en bleu normalement. L'appuie sur le bouton "X" à droite permet toujours d'afficher le "1".
Toutefois, il semblerait qu'il n'y a plus d'alimentation. Il ne se passe donc plus rien: plus de commande possible du portail, ni même réception de l'appel d'une personne qui sonne...

J'ai changé la pile CR2430 car l'investissement était faible et qu'elle n'avait jamais été changé après 5 ou 6 ans d'utilisation mais ça ne change rien.

Avant de passer à l'étape suivante: changer le bloc d'alimentation et donc investir une vingtaine d'euros, je souhaitais avoir vos conseils sur la cause probable.

En complément, j'ai également vérifié au tableau électrique que le bloc d'alimentation était branché à la prise et que les fils noirs étaient bien connectés au fil bleu clair et au fil bleu foncé. Tout est ok !

Merci pour vos retours.

Adrien L.
Adrien L.

Adrien L.

Niveau
2
1412 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    2
    1412 / 2000
    points

    Merci pour votre retour. J'ai testé la tension en sortie du bloc d'alimentation et à l'entrée du visiophone. Une tension de 17V était bien présente. Le problème venait d'une des pins à l'arrière du visiophone qui engendrait un mauvais contact avec le connecteur.
    Problème réglé ;)

    Haut de page