Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le module GSM fonctionne il m envoie les SMS test mais la commande ne fonctionne pas par SMS je tape par exemple 1234 MARCHE ABC et meme pas de SMS dû transmetteur
Un grand Merci à Patrick,
j'avais le même gag avec un smartphone Galaxy A3 2016. qd j'envoyais un message de cde à ma centrale aucune réponse et pourtant elle m'envoyait bien...
Je ne vois pas de carte SIM en enlevant la batterie. Dois-je démonter le module pour récupérer la SIM (peut-être derrière le module) et pouvoir mettre la carte SIM dans un...
Bonjour,
Je ne suis pas sur de bien comprendre votre question.
quand on utilise le module GSM, il faut prendre un abonnement chez un opérateur pour obtenir une carte SIM et...