Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

kevin V.

Membre depuis le 22/07/2014

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème prog digipad ?

    Bonjour, je souhaite programmé un volet roulant sur le digipad alors je suis le protocole d'appairage suivant je place le volet en recherche appuis 3s sur prog de la centralis...
    kevin V.
    kevin V.

    kevin V.

    Niveau
    2
    1353 / 2000
    points
    kevin V.
    kevin V.

    kevin V.

    Niveau
    2
    1353 / 2000
    points
    alors le problème est résolu j'ai appairé une nouvelle centralis avec le volet que je veux mettre sur le digipad après appairage de la nouvelle commande j'ai utilisé celle-ci...
  • maj protexial

    Bonjour, je dispose d'une alarme Protexial IO Ma version d'alarme est la suivante : Version du Hardware 00000901v1.1/1 Version du Bootloader 00000839v2.1 Version du...
    kevin V.
    kevin V.

    kevin V.

    Niveau
    2
    1353 / 2000
    points
    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    3
    4419 / 5000
    points
    Je trouve dommage la politique que somfy de ne pas faire de mise a jour ! a ce tarif et avec les technologies de maintenant cela sera facilement realisable. Je pense que rien...
Haut de page