Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cécile

Membre depuis le 24/07/2014

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème confusion d'adresse IP doublon ?

    Bonjour, j'ai configuré les paramètres de l'alarme, fait les manipulations sur freebox OS pour les ports 80 et 443. Tout semble fonctionner sauf que maintenant, lorsque je tape...
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    D'accord, c'est bien noté. J'y vois un peu plus clair. Merci beaucoup pour ton aide. Bonne soirée.
  • problème confusion d'adresse IP doublon ?

    Bonjour, j'ai configuré les paramètres de l'alarme, fait les manipulations sur freebox OS pour les ports 80 et 443. Tout semble fonctionner sauf que maintenant, lorsque je tape...
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Re-bonjour, J'ai essayé la configuration de l'alarme avec l'adresse IP 192.168.1.254 et j'ai le même résultat : l'adresse 192.168.1.254 me bascule vers freeboxOS l'adresse de...
  • problème confusion d'adresse IP doublon ?

    Bonjour, j'ai configuré les paramètres de l'alarme, fait les manipulations sur freebox OS pour les ports 80 et 443. Tout semble fonctionner sauf que maintenant, lorsque je tape...
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Bonjour Thomas, en fait je viens de vérifier et, quand je rentre l'adresse IP locale 192.168.1.254 je suis basculée sur freeboxOS ; c'est l'autre adresse IP qui m'est donnée...
  • problème confusion d'adresse IP doublon ?

    Bonjour, j'ai configuré les paramètres de l'alarme, fait les manipulations sur freebox OS pour les ports 80 et 443. Tout semble fonctionner sauf que maintenant, lorsque je tape...
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Bonjour et merci de votre réponse, je ne sais pas effectivement pourquoi il n'y a pas d'adresse IP de destination alors que, dans le détail (2ème et 3ème impression écran)...
  • problème confusion d'adresse IP doublon ?

    Bonjour, j'ai configuré les paramètres de l'alarme, fait les manipulations sur freebox OS pour les ports 80 et 443. Tout semble fonctionner sauf que maintenant, lorsque je tape...
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse mais je n'ai pas d'autre choix dans IP source. Que puis-je faire ?
Haut de page