Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai configuré les paramètres de l'alarme, fait les manipulations sur freebox OS pour les ports 80 et 443. Tout semble fonctionner sauf que maintenant, lorsque je tape...
Bonjour,
j'ai configuré les paramètres de l'alarme, fait les manipulations sur freebox OS pour les ports 80 et 443. Tout semble fonctionner sauf que maintenant, lorsque je tape...
Re-bonjour,
J'ai essayé la configuration de l'alarme avec l'adresse IP 192.168.1.254 et j'ai le même résultat :
l'adresse 192.168.1.254 me bascule vers freeboxOS
l'adresse de...
Bonjour,
j'ai configuré les paramètres de l'alarme, fait les manipulations sur freebox OS pour les ports 80 et 443. Tout semble fonctionner sauf que maintenant, lorsque je tape...
Bonjour Thomas,
en fait je viens de vérifier et, quand je rentre l'adresse IP locale 192.168.1.254 je suis basculée sur freeboxOS ; c'est l'autre adresse IP qui m'est donnée...
Bonjour,
j'ai configuré les paramètres de l'alarme, fait les manipulations sur freebox OS pour les ports 80 et 443. Tout semble fonctionner sauf que maintenant, lorsque je tape...
Bonjour et merci de votre réponse,
je ne sais pas effectivement pourquoi il n'y a pas d'adresse IP de destination alors que, dans le détail (2ème et 3ème impression écran)...
Bonjour,
j'ai configuré les paramètres de l'alarme, fait les manipulations sur freebox OS pour les ports 80 et 443. Tout semble fonctionner sauf que maintenant, lorsque je tape...