Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai configuré les paramètres de l'alarme, fait les manipulations sur freebox OS pour les ports 80 et 443. Tout semble fonctionner sauf que maintenant, lorsque je tape...
Bonjour Cécile,
Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui se mélangent, les copies d'écran sont celles des menus de l'alarme et non de la FreeboxOS, mais je n'en ai plus...
Bonjour,
je souhaite ajouter des volets roulants à la liste des éléments de l'alarme protexiom, je veux mémoriser les volets roulants sur la centrale.
Or je dispose d'une...
Bonjour Denis,
Il pourront être pilotés via TaHoma sans problème, le problème que vous rencontrez est inhérent à l'alarme, le TaHoma ne sera pas impacté.
Bonne journée,