Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne T.

Membre depuis le 24/07/2014

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nom ss domaine?

    Bonjour, Est-il possible de me renvoyer mon nom de sous-domaine s'il vous plait ? N° de centrale : 550917 Merci Cordialement Merci,
    Anne T.
    Anne T.

    Anne T.

    Niveau
    3
    2224 / 5000
    points
    Anne T.
    Anne T.

    Anne T.

    Niveau
    3
    2224 / 5000
    points
    Bonjour, Le premier numéro dans la liste des éléments est le : 550917 ? Merci Cordialement
  • Nom ss domaine?

    Bonjour, Est-il possible de me renvoyer mon nom de sous-domaine s'il vous plait ? N° de centrale : 550917 Merci Cordialement Merci,
    Anne T.
    Anne T.

    Anne T.

    Niveau
    3
    2224 / 5000
    points
    Anne T.
    Anne T.

    Anne T.

    Niveau
    3
    2224 / 5000
    points
    Bonjour Nicolas, pouvez-vous me dire comment trouver le numéro de série de l’alarme ? Merci cordialement
Haut de page