Nom ss domaine?

Bonjour,
Est-il possible de me renvoyer mon nom de sous-domaine s'il vous plait ?
N° de centrale : 550917
Merci
Cordialement

Merci,

Anne T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui Anne c'est possible mais en ce mois de mai plein de jours fériés, il faudra patienter un petit peu. Un Yellow vous enverra l'information par message privé sous quelques jours.

    Bonne journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Anne,
    Pouvez vous me confirmer le n° de serie de votre alarme je n'ai rien trouver avec : 550917
    Bonne journée.

    Anne T.

    Bonjour Nicolas,
    pouvez-vous me dire comment trouver le numéro de série de l’alarme ?
    Merci
    cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Anne

    Le n° se trouve sur l'étiquette apposée sur le coté du transmetteur (Voir photo) , ou si vous pouvez vous connecter en local, c'est le premier n° de la "Liste des éléments".

    Nicolas reviendra vers vous.

    Bonne journée !

    Anne T.

    Bonjour,
    Le premier numéro dans la liste des éléments est le : 550917 ?
    Merci
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Alors Anne , patientez, il semble que Nicolas ne retrouve pas ce numéro sur le serveur Somfy, il vous recontactera prochainement.

    Bonne journée !