Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel F.

A propos

Télécommande volet roulant

Membre depuis le 25/07/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Support de télécommande

    Bonjour, Je viens de me faire installer deux volets roulants Somfy qui fonctionnent bien, pas de problème. Cependant, au moment d'installer les télécommandes Smoove io, je...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour...
Haut de page