Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après un changement de pile, le clavier ne fonctionne plus. J'ai fait un reset, puis ADR pour raz (les diodes s'allument correctement). Ensuite je n'ai plus aucune...
Bonjour Martial,
comme vous me l'avez proposé, je souhaite faire analyser mon clavier (j'ai horreur de jeter sans savoir).
faites moi suivre la procédure à appliquer.
merci...
Bonjour,
Après un changement de pile, le clavier ne fonctionne plus. J'ai fait un reset, puis ADR pour raz (les diodes s'allument correctement). Ensuite je n'ai plus aucune...
Bonjour martial,
Mon clavier est toujours HS. Plus aucune réaction. Y a t'il une solution SAV ou dois je racheter un nouveau clavier ?
merci pour votre réponse.
Patrice.
Bonjour,
Après un changement de pile, le clavier ne fonctionne plus. J'ai fait un reset, puis ADR pour raz (les diodes s'allument correctement). Ensuite je n'ai plus aucune...
merci pour votre réponse rapide.
Au 1er arrêt, j'ai changé la pile, pensant à l'usure de celle ci. Puis environ 1mois plus tard, j'ai rechangé la pile. Ca a tenu quelques...
Bonjour,
Après un changement de pile, le clavier ne fonctionne plus. J'ai fait un reset, puis ADR pour raz (les diodes s'allument correctement). Ensuite je n'ai plus aucune...
Merci Martial pour votre réponse. Après une remise en route réussie, 48h plus tard, le clavier est de nouveau hs. Maintenant plus aucune réaction à la raz,etc. Toutes les diodes...