Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrice

Membre depuis le 29/07/2014

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • clavier RTS (commande portail)

    Bonjour, Après un changement de pile, le clavier ne fonctionne plus. J'ai fait un reset, puis ADR pour raz (les diodes s'allument correctement). Ensuite je n'ai plus aucune...
    patrice
    patrice

    patrice

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrice,Vous trouverez ci-dessous un lien vers une fiche astuce :Fiche Astuce : Somfy - DIGIPAD RTSMerci de bien vouloir effectuer une remise à zéro puis d'essayer le...
Haut de page