Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n'ai plus la connexion entre la centrale (Protexiom 400) et l'ordinateur, malgré la réinitialisation complète, extinction et allumage de la Freebox Revolution, et même...
Je ne comprends toujours pas : je cherche juste à accéder depuis mon ordinateur personnel à l'interface de contrôle de mon alarme (suivi des piles, affichage des capteurs, etc)...
Je n'ai plus la connexion entre la centrale (Protexiom 400) et l'ordinateur, malgré la réinitialisation complète, extinction et allumage de la Freebox Revolution, et même...
Merci Gladys, mais je ne comprends pas ce que je dois faire.
Mon compte n'est plus à jour depuis le 23 juillet : c'est aujourd'hui, donc ce n'est pas la cause du problème...
Je n'ai plus la connexion entre la centrale (Protexiom 400) et l'ordinateur, malgré la réinitialisation complète, extinction et allumage de la Freebox Revolution, et même...
Bonjour.
J'ai installé mon alarme avec succès.Je l'ai paramétré avec le clavier car,il m'est impossible de me connecter avec mon ordinateur en tapant l'adresse IP récupérée...
Bonjour
"ré-initialiser l'ensemble de la chaîne" : est-ce qu'il faut ouvrir tous les boîtiers (centrale et détecteurs) et appuyer sur le bouton de reset ? Merci
Bonjour
J'ai un déclenchement intempestif de l'alarme à l'allumage, au bout d'une dizaine de secondes, sans raison apparente, ce qui fait que je ne l'utilise plus pour ne pas...
C'est une Protexium 400
J'ai désactivé le détecteur de la véranda et maintenant ça marche correctement. En été, la véranda peut devenir très chaude (35° par exemple), est- ce...