Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n'ai plus la connexion entre la centrale (Protexiom 400) et l'ordinateur, malgré la réinitialisation complète, extinction et allumage de la Freebox Revolution, et même...
Bonjour Fabrice,
N'étant pas chez vous, les seuls tests réalisables pour nous se feront à distance.
Si les accès distants http et https fonctionnent, cela signifie...
Bonjour
un des badges de commande de mon alarme Protexiom a cassé au niveau de son point d'attache : j'aimerais le percer en un autre endroit (près du bord) pour y remettre un...
Bonjour
J'ai un déclenchement intempestif de l'alarme à l'allumage, au bout d'une dizaine de secondes, sans raison apparente, ce qui fait que je ne l'utilise plus pour ne pas...
Bonjour Fabrice,
Effectivement l'installation de détecteurs de mouvement est proscrite dans une véranda en raison des déclenchements intempestifs que cela peut provoquer. Il...