Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-pierre R.

A propos

Utilisateur

Membre depuis le 30/07/2014

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retour d'un DM en panne ?

    2400439. Fonctionnement déroutant. Défaut Mouvement Défaut Pile Défaut Arrachement Bien entendu aucun de ses défauts sont présent. A toujours très bien fonctionné jusqu'à...
    jean-pierre R.
    jean-pierre R.

    jean-pierre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci de votre retour et de votre reconnaissance envers le SAV Somfy.
  • serveur alarmesomfy.net

    Bonjour, Sur le navigateur en tapant l'adresse http://sousdomaine.alarmesomfy.net pas d'accès. Accès possible uniquement en local. je ne peux pas me connecter sur ma centrale...
    jean-pierre R.
    jean-pierre R.

    jean-pierre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Amélie R.
    Amélie R.

    Amélie R.

    Niveau
    3
    3450 / 5000
    points
    Bonjour jean-pierr C'est normal tu dois te créer ton sous domaine et ensuite tu pourras taper l'adresse https://sousdomainechoisi.alarmesomfy.net Et tu pourras accéder a ton...
Haut de page