Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
2400439. Fonctionnement déroutant.
Défaut Mouvement
Défaut Pile
Défaut Arrachement
Bien entendu aucun de ses défauts sont présent.
A toujours très bien fonctionné jusqu'à...
Bonjour,
Sur le navigateur en tapant l'adresse http://sousdomaine.alarmesomfy.net pas d'accès.
Accès possible uniquement en local.
je ne peux pas me connecter sur ma centrale...
Bonjour jean-pierr
C'est normal tu dois te créer ton sous domaine et ensuite tu pourras taper l'adresse https://sousdomainechoisi.alarmesomfy.net
Et tu pourras accéder a ton...