Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

OLIVIER F.

Membre depuis le 30/07/2014

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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • renvoyer détecteur en SAV ?

    des que je remets le détecteur de mouvement en service l'alarme se déclenche ! Echange avec un autre RAS ! J'ai tordu un peu la languette comme vu sur d'autre page toujours...
    OLIVIER F.
    OLIVIER F.

    OLIVIER F.

    Niveau
    1
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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
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    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires pour le retour SAV de votre détecteur. Bonne Journée
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