Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

renvoyer détecteur en SAV ?

des que je remets le détecteur de mouvement en service l'alarme se déclenche ! Echange avec un autre RAS ! J'ai tordu un peu la languette comme vu sur d'autre page toujours pareil déclenchement, que faire ? Merci

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires pour le retour SAV de votre détecteur.

    Bonne Journée

    Haut de page