Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
le volet atteind son point le plus haut et sort de sa base donc ne peux plus redescendre.
J'aimerai re-réglé la fin de course pour résoudre le problème.
Le volet est filaire...
Bonjour Stéphane,
Si vous avez des récepteurs déportés (Centralis Indoor RTS) cela signifie que votre moteur est à la base un moteur filaire.
Un moteur filaire se règle...
Bonjour, j'ai une Somfy Box et tous mes volets sont motorisés par Somfy.
Avec l'appli Tahoma je peux commander mes volets mais je ne peux que les ouvrir ou les descendre...
Bonjour
si vos volets sont en RTS vous pouvez enregistrer une position intermédiaire (my) en mettant le volet sur la position voulue puis en maintenant appuyé le bouton stop ou...