Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

fin de course trop haut sur un des volets avec rts centralis indoor et télécommande tels 4

le volet atteind son point le plus haut et sort de sa base donc ne peux plus redescendre.
J'aimerai re-réglé la fin de course pour résoudre le problème.
Le volet est filaire avec un récepteur RTS Centralis Indoor et une télécommande Telis 4.

Stéphane W.
Stéphane W.

Stéphane W.

Niveau
1
236 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    si votre volet est filaire, vous devez avoir 2 molettes de réglage sur le coté du volet ou sort le fil du moteur.
    2 options:

    ou réglage avec des clefs 6 pans.

    Stéphane W.
    Stéphane W.

    Stéphane W.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points

    Merci pour la réponse mais cela ne va pas avec mes volets.
    Sur le côté où il y a l'arriver du câble électrique, le volet est fermé et il n'y a pas de mollettes !il y a un cache et une fois que je l'enlève c'est tout ce que je vois !
    Je cherche toujours mais ne trouve pas de solution.

    Bonjour Stéphane,

    Si vous avez des récepteurs déportés (Centralis Indoor RTS) cela signifie que votre moteur est à la base un moteur filaire.
    Un moteur filaire se règle donc avec des boutons ou molettes ou ne se règle pas et s'arrêtera sur efforts.
    Toutefois à la vue de votre photo, je doute que votre moteur soit un moteur Somfy, en effet, nous n'avons pas de moteurs où le câble sort sur le côté de la tête moteur.
    Il faudrait donc impérativement avoir le modèle et la marque de ce moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page