Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-François A.

A propos

système d'alarme

Membre depuis le 31/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme qui n'alarme pas!

    Bonjour, j'ai acheté une centrale transmetteur, un clavier, une télécommande... pour remplacer mon ancien système domis. Toute l'installation a bien fonctionné (clavier, rtc et...
    Jean-François A.
    Jean-François A.

    Jean-François A.

    Niveau
    2
    1001 / 2000
    points
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean-François, il est important qu'une fois l'alarme activé vous ne soyez pas vu par le détecteur de mouvement pendant au moins 2 min et ensuite tester en passant devant.
Haut de page