Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je cherche deseperement comment mettre mon clavier LCD en français
J'ai beau rentré avec le code installateur dans mon clavier et sélectionné la langue Francais...
J'ai exactement le même problème avec une alarme protexiom ultimate gsm achetée à la boutique somfy...
Voilà qui laisse à désirer...
Heureusement que Thomas M a donné la...
Je viens de recevoir ce pack alarme commandé à la boutique Somfy.
Je suis surpris de recevoir un mode d'emploi en Italien !!! et de ne pas trouver de support plastifié pour les...
Bonjour,
J'ai deux alarmes Somfy et j'aimerai les connecter sur l'application smartphone.
Pour l’adresse http, je peux faire une alarme en connexion sécurisée et l'autre en...
Je rencontre le même problème de pilotage de deux alarmes avec un seul smartphone !!!
On peut contourner le problème en associant le smartphone avec l'alarme 1 et gérer...