Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Avis sur Pack Alarme Protexiom ultimate GSM

Je viens de recevoir ce pack alarme commandé à la boutique Somfy.
Je suis surpris de recevoir un mode d'emploi en Italien !!! et de ne pas trouver de support plastifié pour les codes.
Sur mon précédent pack, il en avait un... un peu radin non ?

Jacques V.
Jacques V.

Jacques V.

Niveau
3
3934 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici la notice en Français :

    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    3
    3934 / 5000
    points

    Merci pour le lien en français, pour la carte plastifiée, je sens que je vais devoir bricoler...

    Bonjour Jacques,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page