Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois A.

A propos

je cherche à savoir quelle pile je dois acheter pour ma télécommande somfy

Membre depuis le 01/08/2014

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telecommande pile toujours à 0

    Bonjour Thomas m avait répondu à première question concernant ma telecommande keytis ns 4 rts neuve dont la pile était usée. Je l ai remplacé par une pile neuve et elle est...
    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    2
    1525 / 2000
    points
    Francois A.
    Francois A.

    Francois A.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Je ne trouve pas de réponses valable dans ce foutu forum et je ne peux même pas passer à la phase suivante est ce que quelqu'un peut m'aider ? Je veux juste savoir quelle pile...
Haut de page